Galette à Boston

Galette à Boston

21 mars: C'est le printemps !!!

Helllou !
How U doing ??? Mi non je rigoule : pas d'anglais ce soir ... quoi que je pourrais, vous avez tout compris hier !!! Mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice... je parle déjà anglais toute la journée alors là, je suis en pause ...
Encore une bonne pettite journée ... bien chargée !!
Ce matin, comme prévu, manip... alors cette fois, c'est "officiel", je suis "responsable en chef " de cette manip ... hum, il a pas peur sur ce coup là Andy ... me suis donc à nouveau retrouvée toute seule avec la patiente: installation (eCG, pression ...), explication du protocole, recherche de l'artère pour mesurer le flux sanguin et ... microneurographie ...
Bon il semblerait que je sois au point pour l'explication de la technique au patient et la recherche externe du nerf ... mais je suis encore "trop timide" sur la recherche ...
hum, comment dire "j'aime pas trop beaucoup ça moi tartouiller l'intérieur de la jambe avec une aiguille"... même si ça fait pas mal !!!!
Bref, c'est cool, je progresse ... aussi en rapidité donc c'est positif ...

L'air de rien, tout ça nous a emmené jusqu'à midi ... fait faim !!!

Aprem, "atelier écriture"... là aussi on progresse, ça devrait bientôt partir ... tfiou, pas trop tôt !!!
Frayeur : Brooke veut me placer une manip (comme celle de ce matin) lundi matin prochain ... c'est à dire qu'euhhhhh je reviens de San Francisco le matin même ... moi perso ça me dérange pas trop (quoi que) mais c'est pour la jambe du patient que j'ai un peu peur ... espérons qu'elle soit sympa et qu'elle la place le jeudi matin ... c'est bien jeudi non ?

Partie du travaillage à 18h15 , pour rentrer à pied (fait beau, il faut en profiter: ça fait trop du bien !!). Rejoins Junior pour faire quelques courses... et tirer des plans sur la comète concernant ce week-end tant attendu !!!

Et là, je viens de finir de faire à manger ... tomates à la provençale et "rochers à la noix de coco" (merci ma boulette pour la recette !!!)...

Et je crois que pour une fois, ce soir je vais me coucher tôt !!!!

Allez zou ...

Bonne nuit (enfin bonne journée) à tous et à demain après l'entraînement !!!

Galette

PS: aujourd'hui, j'ai vu mon p'tit Lukas sur la webcam .... il a trop grandi !!!!!!!!!! Cooo! !!! Merci mon Ti David et ma Lolo !


22/03/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres