Galette à Boston

Galette à Boston

01 octobre: Bientôt un nouveau "mini pote du monde" !!

Eh oui, la grande nouvelle du jour c'est "l'enceintitude" de notre Didi, ou plutôt de Véro !!! La famille des "Potes du monde" comptera donc un membre supplémentaire dès le mois de mars ! Garçon ou fille: là elle est la question, les futurs parents veulent conserver le suspens jusqu'au bout !! RDV en mars pour plus de news (ou avant s'ils craquent le jour de l'écho) !!

Autre "évènement" du jour: les Red Sox ont remporté le championnat Est américain de baseball et s'apprête à jouer les playoffs dès mercredi !!! J'ai appris ça ce matin en lisant le journal... où j'ai également pu lire qu'une big fiesta était organisée au centre ville ce soir, pour fêter ça !!! Trop cool !!! Manque de bol, ne sachant pas ça à l'avance, je n'ai pas mon appareil photo avec moi .... "crap" comme ils disent ici ...

Tant pis, j'irai quand même y jeter un coup d'oeil une fois que l'entraînement de mon patient sera fini ...
17h15: bon ben une here de retard... je pense que je peux considérer qu'il ne viendra pas ... tfiou !

Allez, je ferme tout, direction le City Hall Plaza !!! Vous ne savez pas où c'est ? Pas de soucis: il suffit de suivre la foule habillée en Red sox qui afflue de partout ! Un truc de dingue ... ça laisse présager de ce qui m'attend sur place !! Et effectivement, c'est ENORME !!!! Du monde partout, tout le monde "en tenue", des animations, un écran géant, un podium digne de concerts....


Même les chiens sont "déguisés" aux couleurs de l'équipe: ils sont fous ces ricains  !!!





Après y être restée un petite heure à écouter le concert, prendre quelques photos et observer les gens, j'ai repris le métro direction mon chez moi !!
Ce soir c'est RDV avec Prison Break saison 3 (j'avais pas vu la moitié de la 2 donc autant vous dire que j'ai pas compris grand chose !) puis Heoes saison 2 !!! Allez, allez je vous raconte ?!

Bon les pubs sont finies (enfin avant les prochaines ds environ 10 minutes) ... J'y retourne !!

Bizzzz


02/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres