Galette à Boston

Galette à Boston

10 mai: bientot le week-end !!!



Tfiou, encore une bonnejournee de faite… Mais bon l'essentiel c'est qu'il fait beau, chaud et que j'ai fini de traiter les donnees de Tulio… si je suis le meme rythme demain, je devrais avoir tout fini avant le week-end… c'etait l'objectif !!!

 

Donc en gros le programme de la journee a ete, manip ce matin puis traitement de donnees et entrainement de patients… Tout ca jalonne par des petits "causages msn"…ca fait du bien !! Et quelques coups de telephone (mon ptit loupiot tout droit revenue de Barcelone et Alex tout droit revenue du Maroc… tfiou, ces gens qui voyagent !!!).

Ainsi que quelques spams d'Elo !

 

Sinon, pour continuer le roman "26 Wyatt street – Somerville", j'ai recu un mail de mes proprios disant qu'ils allaient poster une annonce sur internet pour relouer l'appart a partir du 1er juillet, que je pouvais "postuler" et que ma "candidature" serait prise en compte au meem titre que les autres … Tfiou ….je crois qu'ils vont se le garder leur apart ! Non mais franchement, on se croirait a la recherché d'un boulot…!

 

Du coup, je pense de plus en plus serieusement a l'appart que je suis allee visiter hier ! Tous ceux qui ont vu les photos me dissent de le prendre… donc je retourne le visiter Mercredi… et visite d'un autre Lundi… dans l'ideal, j'aimerais qu'a la fin de la semaine prochaine l'affaire soit bouclee… !!! Je vous tiens au courant…

 

Bon c'est pas le tout mais il est plus de 18h et je dois aller a l'autre bout de la ville en velo pour mon entrainement a 19h, alors il faudrait peut etre que je me bouge… !!

 

Bisous et a tres vite

 

Galette

 

PS: dans tout ca, j'ai pas ma recette de boeuf bourguignon… je vais etre oblige d'en prendre une d'internet… pour une bourguignonne c'est la honte !!

 



10/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres