Galette à Boston

Galette à Boston

20 novembre: Pizza + bowling = super soirée !!

Tfiou... bonne petite journée, très bonne petite soirée.... tout va bien !!
Malgré un réveil difficile, les choses se sont enchainées tranquillement aujourd'hui: "finissage" de mon article pour commencer (hum bizarre cette phrase..!!), puis "prise de tête statistique" avec le mathématicien qui va devoir lui même se replonger dans ses bouquins pour trouver comment on doit s'y prendre pour faire l'analyse dont j'ai besoin... ensuite longue discussion avec Andy sur l'organisation des mois et de l'année à venir... avec en fil rouge "Moman au téléphone", ça fait plisir ! Je me répète peut être mais "Vivement Noël" !!!

Petit boeuf bourguignon, histoire de reprendre des forces pour la manip de l'après-midi. Pas d'entrainement de Walter aujourd'hui, c'est Casey qui prend le relais parce qu'Andy nous garde Parvathy, Carine et moi pour un "teaching time" !

Une fois n'est pas coutume, je quitte le boulot tôt (5h) en compagnie de Walter. Direction Revere beach ou sa femme nous attend pour une soirée "pizza + bowling" !! C'est pas la classe ça ?! Pizza super bonne et franche rigolade au bowling... bowling "old generation" qui ressemble en fait davantage a un jeu de quilles (les boules sont plus petites, on a 3 lancers d'affilées et les scores st "sur papier" !! Hum, il faut avouer que je n'ai pas été très brillante... Heureusement, j'ai atteint l'objectif qui m'avait été fixé (70 points) et j'échappe ainsi au gage, qui était de remplacer Walter sur le tapis roulant pour la séance d'entraînement de demain !! Bref, une super soirée !



C'est pas le tout de s'amuser... mais j'ai un article à finir de lire pour demain matin donc j'y go !!!
Bizzzzz




21/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres