Galette à Boston

Galette à Boston

31 juillet: Ratatouille

Coucou,

un petit message rapide ce soir parce qu'on revient tout juste du ciné et il est l'heure d'aller au dodo ...

Eh oui, séance ciné ce soir ! Au programme: Ratatouille !! Le dernier Disney: trop bien !!! Et même en english, on a bien rigolé !!
Aujourd'hui, après un réveil "trop tôt", départ pour le boulot en compagnie d'Elo... dont c'est le dernier jour de travaillage ... Le stage est fini ... retour en France vendredi ... mais elle va passer ses derniers jours bostoniens à la maison, ça va être sympa !! On commence d'ailleurs par un petit repas sur la plage, tous ensemble demain soir : COOL !! (ne leur dites pas mais ils vont me manquer quand ils seront partis ...!).

Sinon, bonne journée de travaillage... le chef est rentré et ça se voit: tout le monde bosse et ce, jusqu'à "l'heure normale" (pour eux c'est à dire 16h !!!).
Pas de patient aujourd'hui ?! Cool, je file à South Station acheter les billets de bus pour notre week-end à New-York !!! Eh oui, c'est déjà ce week-end... Moman, mon p'tit Loupiot, ma Juju et moi ... à nous Broadway, Manhattan, la Statut de la liberté ... trop cool, on va bien s'amuser toutes les 4 !!! Alors que j'étais en train de vérifier mes billets à la sortie de l'agence, tombe nez à nez avec Juju, qui  a sprinté à la sortie de son boulot dans, l'espoir de me rejoindre ... ça fait plisir !
Petit tour en ville puis metro pour rejoindre Elo et Domi... petite pizza et hop, direction le ciné !!! Trop cool ce film, je vous le conseille !!!

La séance terminée, Domi et Juju nous dépose à la maison... petite pause "contemplation de la mer" et hop, dodo ...


01/08/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres