Galette à Boston

Galette à Boston

06 mars: Folie météorologique

Coucou !!
quoi de neuf ?! Il fait quel temps du côté de chez nous ? Ici, c'est du grand n'importe quoi ... un jour il fait - 8000, le lendemain il pleut des cordes et il fait 12°, aujourd'hui grand soleil et avis de tempête pour demain ... TFIOU !!
A part ça, au risque de vous décevoir, pas grand chose de spécial... manip et lecture hier avec pour terminer la journée de travaillage un peu de "ramage" histoire de mettre en place un protocole adapté pour nos paraplégiques. On se rapproche de la recherche qui me plait: c'est cool quand on associe le boulot et le ramage ! Après l'entraînement de mon patient, j'ai ensuite filé à une réunion qui avait lieu à l'autre bout de la ville (comprendre à plus d'une heure de transports... tfiou !).... rentrée à la maison à 21h30 en étant arrivée à l'hopital à 7h pour l'entrainement de notre 2eme rameur... les journées sont longues !!
Bilan, la télé est restée allumée toute la nuit parce que je me suis endormie devant !!

Aujourd'hui, journée plus "cool" ... bah oui, on était que 3 aujourd'hui !! Euh j'attends qu'on me dise encore une fois que les américains sont de gros bosseurs et les français des glandeurs .... TFIOU !! Matinée au labo pour la manip de Carine puis direction le metro pour un Journal club dans un autre hopital. A peine revenues, nous retournons au labo et j'en sors à temps pour l'entraînement de mon patient !! Quand je retourne au labo à la fin de l'entrainement, il est vide ... 16h30 et déjà plus personne ... no comment !! Puisque c'est ça je finis mon article et je rentre ! C'est pas le tout mais mes dossiers ne vont pas se faire tout seul !!

Donc voilà, retour à la maison, croque-monsieur, travaillage sur mes dossiers et now dodo parce que demain, hopital à 7h et .............. Celtics game pour bien finir la semaine !! Celtics vs Chicago Bulls ... peut être que Yannick Noah sera là pour voir son fils jouer... qui sait !!!

Allez, au dodo

Bisous


07/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres