Galette à Boston

Galette à Boston

08 novembre: A la cool

Hi everybody !

Alors que cette journée devait être du type "je cours dans tous les sens", elle n'a finalement pas été trop chargée... disons que c'était "à la cool" aujourd'hui ... Arrivée ce matin à 8h, j'étais toute seule pendant une bonne vingtaine de minutes... alors qu'une manip était prévue à 8h30... Glen arrive, Casey est malade, Andy travaille à la maison et les autres ... arriveront plus tard ... Glen doit entraîner un patient, je dois donc faire la manip toute seule... hum, ok !
La manip se passe bien, nickel ... Manip terminée à 11h, juste le temps de manger et de parler un peu avec juju sur msn  avant de partir pour le journal club qui a lieu dans un autre hopital.
Une heure plus tard, nour voilà John, Carine et moi devant l'hopital... qaund le telephone de John et le mien sonnent ... pas de journal club.... annulé, on a plus qu'à rentrer !! Puisque c'est ça, nous décidons de nous arrêter en route pour prendre un café !!
Finalement lorsque j'arrive à l'hopital, il ne me reste qu'une heure avant que mon patient arrive ... je l'occuperai en papotant sur msn notamment avec mon Ti Loupiot !!! Tfiou, vivement Noel !!!
En remontnant de l'entrainement de mon patient, il ne reste que Carine dans le labo... nous décidons d'aller manger un burrito (ça faisait longtemps !!!) dans un petit resto à la sortie de l'hopital... puis direction "la plage" !!! Et voilou !

Demain soir, resto avec Christine et Domi puis je dors chez Christine car samedi shopping aux magasins d'usine !!! So... pas de nouvel article avant dimanche !! Par contre, j'aurais des cadeaux de Noel avec moi quand je reviendrai de ce week-end !!!

Bisous


09/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres