Galette à Boston

Galette à Boston

31 janvier: Données ...

Coucou !!
Allez, plus qu'une journée et c'est le week-end !! Tfiou, je dois dire que ces données comment par me sortir par les yeux ... mais je crois que je ne suis pas la seule: à 16h aujourd'hui, Carine (qui est aussi en train d'analyser des données) est venue me voir, les "yeux rectangles".... "si j'analyse un fichier de plus, je meurs" me dit-elle!!! Ahaha! Du coup, elle décide de rentrer chez elle... il est 16h15 et je suis déjà toute seule au boulot ... TFIOU !! Bon allez, je fais encore 1h30 et je rentre ...
Faut dire, qu'hier je me suis pas encore couchée très tôt ! Après une journée d'analyse et un cours de stats, j'avais RDV avec Banafsheh pour manger un petit morceau tout en papotant chez elle !! Trop cool ! Après avoir bien papoté, nous abordons le sujet "photo" et hop c'est partie pour une virée sur les "hauteurs de Winthrop" d'où la vue est juste ... ÉPOUSTOUFLANTE !! Katie, qui nous a accompagnée, est elle aussi soufflée ! A refaire, de jour, histoire de pouvoir prendre plein de photos !! Revenues de notre expédition, nous continuons de papoter jusqu'au moment où nous tombons sur la pendule: il est plus de minuit et Katie doit se lever à 3h30 pour être à l'aéroport à 5h !!

Et là, je vais vous laisser parce que ce soir commence la nouvelle saison de Lost, précédée par un récapitulatif d'une heure des saisons précédentes (ça tombe bien, j'ai vu que la saison 1 !!).

Bisous




01/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres