Galette à Boston

Galette à Boston

02 juin: Let's go Celtics !!

Coucou !!
un petit mot rapide ce soir parce qu'il est déjà 23h25 et donc l'heure d'aller au dodo (surtout que je me suis levée à 5h30 ce matin !!).

Mise à part la qualification des Boston Celtics pour les finales de payoffs contre les Lakers, vendredi soir, rien de bien spécial à déclarer pour ce week-end.
La journée de samedi a été marquée par une remarquable insolation faisant suite à l'entraînement du matin (chaleur + manque de sommeil + pas d'eau ... = pas bon !!). J'ai donc passé l'essentiel de l'aprem à dormir (je vous passe les détails).

Dimanche, après un bon orage le soleil était de retour et les hautes températures aussi: pas moins de 28° ces derniers jours. Levée à 9h45, j'ai eu le temps de bien occuper ma journée: lessives, rangement, travaillage, balade sur la plage, papotage au téléphone et sur msn ... Tranquille bien quoi ...

Ce matin, levée tôt pour un patient... qui n'est pas venu puis journée "lecture" et "écrivage d'article" !! Et bien sûr, la "MEGA BOULETTE" du jour... quand j'ai voulu à tout hasard essayer d'avoir un ticket pour un match de la finale NBA... n'y croyant, je ne prêtais guère attention au verdict sur mon ordi... quand j'ai découvert qu'un ticket m'était accordé (moyennant finance, of course...), les 2'30 imparties pour valider mon choix étaient ... écoulées ... !!!! Tfiou et bien sûr impossible d'avoir à nouveau la même chance plus tard... Quel boulet !!!!!!!!!

Du coup, John, Carine et moi prenons la direction d'un petit bar à côté du boulot pour fêter mon poste et le fait que Carine reste au labo 1 année supplémentaire. Petit billard: on a bien rigolé !!
Voili voilou pour ce soir !!

Gros bisous

Galette


03/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres