Galette à Boston

Galette à Boston

02 mars: Week-end studieux !

Coucou !!
tfiou encore un week-end qui se termine ... mais bon, il faut voir le bon côté des choses: plus les jours passent (même les week-ends) et plus je me rapproche de mon retour en France !! Et là, je vous cache pas que j'ai hâte ! Enfin, tout d'abord, j'ai hâte de recevoir la visite de plusieurs d'entre vous ... pour que vous voyez où je vis depuis plus d'un an !!! Trop cool!

En ce qui me concerne mon week-end, je le qualifierais de plutôt "studieux" ... eh oui, les dossiers de candidatures ne vont pas se faire en un jour donc au boulot !
A part ça, j'ai aussi passé pas mal de temps à papoter au téléphone et sur msn... ça fait plisir !
Malgré un temps pas terrible samedi, j'ai quand même été faire une petite balade sur la plage et j'ai fait un peu d'activité physique: ramage (pas d'inquiétude, mon pied va bien !).
La journée de dimanche a largement été organisée autour du déménagement de Katie avec visite de sa nouvelle maison et rencontre avec sa nouvelle coloc, très sympa.

Comme promis, je vous ai mis en ligne de nouvelles photos de Winthrop et alentours. Ainsi que quelques photos de mes boulettes à Boston (à compléter). Et très vite, c'est promis, les photos du match de hockey.

Voilou !! Bon au dodo parce que demain je dois être à l'hopital à 7h30 pour l'entraînement d'un patient....

Bisous


03/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres