Galette à Boston

Galette à Boston

23 avril: J'adourrrre le soleil !!!

Hi everybody !!

comment ça va bien ? Ici de l'autre côté de l'Atlantique tout va bien !
Réveillée en raison d'un "crevage de chaud" exacerbé... je passe les yeux par la fenêtre... cooool fais hyper trop beau !!!
C'est décidé, je vais bosser en vélo...

Un seul regret... ne pas encore avoir de table sur la terrasse pour prendre mon petit dèj dehors ... mais bon, ça va viendre !!

Petit dèj, douche et hop en selle... pas trop de tarés au volant aujourd'hui: trajet sans encombre ! Tfiou ça fait du bien ... hum, pensez à emmener des affaires pour prendre une douche en arrivant (c'est chaud l'nord !!)...

Andy et Tulio sont de retour... les affaires reprennent... manip ce matin: ça fait plisir !!! Ensuite traitement de données puis entraînement de mon patient ... trop bien: ça "coupe la journée" et ça change du traitement de données !!! Il me demande si je suis déjà allée voir un match de baseball... j'en profite pour lui demander de m'expliquer les règles... ben oui j'ai essayé de suivre un match mais... tfiou c'est compliqué ... Heureusement, il revient pour une séance demain... suite des explications !!!

17h45: RDV avec Mamie pour aller faire du vélo... Et là ... le choc: après toute une journée dans une ambiance fraîche et climatisée dans l'hopital... coup de chaud... 28°: truc de dingue !!!
Autre truc de dingue: le nombre de personnes qui avaient eu le même idée que nous... faire du vélo (courir, roller) le long de la Charles.... plus que du vélo, on fait du slalom !!!
On se décide à bifurquer direction Harvard quand soudain... on tombe Juju qui marche tranquillou dans la rue, le ipod (ui son joli ipod rouge tt neuf ... mais lui dites pas qu'il tue, elle va se la péter) sur les oreilles...
Comme elle marche en direction de ... chez moi... on décide d'écourter notre tour de vélo et de rentrer à la maison (après une pause chez "Whole food" pour que le gouffre achète de quoi combler un coin de son estomac !!!)...
A la maison, on sort la table et les chaises sur la terrasse... trop bien !!! Mangeage tranquillou puis petit DVD ...

Bref, une bonne petite journée ....

Gros bisous et à demain

Galette

PS: merci pour tous vos messages aujourd'hui... ça fait plisir !!!




24/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres