Galette à Boston

Galette à Boston

30 septembre: Week-end tranquille

Hi everybody,
comment ça va bien en cette fin de week-end (ou devrais-je dire début de semaine à l'heure à laquelle vous lirez ce message !) ?
Ici tout va bien après un bo petit week-end, tranquille ...

Samedi: réveillée pas trop tard mais "trainage au lit" en regardant les dessins animés puis Raven... Ensuite, coup de téléphone de Marie-Sophy pour que j'assiste "en direct" à l'achat se son billet pour venir ic du 13 au 26 avril !!! Trop cool !!
Sur cette bonne nouvelle, j'ai enchainé avec un peu de papotage sur msn avant de me préparer pour aller rejoindre Christine au Festival de jazz !! Il fait beau, pas trop chaud: le festival est un succès, il y a un monde fou !! On retrouve Bréangère, une copine française de Christine et son fils Nathan. GG nous rejoins plus tard, direction un petit resto pour terminer la soirée!
Par contre, il me faudra ensuite plus d'1h45 pour rentrer chez moi: problème de métro...remplacé par des bus ... heureusement mon vélo m'attend à la station de métro et je n'ai pas besoin d'attendre le bus !!

Dimanche: le vée 11h... tfiou, ça fait du bien la grasse mat !! La journée sera une vraie journée de "fainéasse" ... comprendre: msn, yahoo... Marie-Sophy, mon Ptit loupiot et Juju ... ça fait plisir !!
J'enchaîne ensuite avec un tour dehors... brrr il fat plus frais aujourd'hui (mais toujours aussi beau !!). Puis direction la cuisine (je kiffe la oula !). Au menu, chausson aux pommes et gratin d'aubergines façon Couette-couette (cf recette sur le blog !).... Ensuite, RDV sur "Disney channel" pour regarder la fin de High school musical puis sur ABC pour le 1er épisode de la 4eme saison  de Desperate Housewives !!! Je vous raconte l'épisode demain soir, promis !!!

Bisous




01/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres