Galette à Boston

Galette à Boston

01 août : 3 Deley en Amérique tomorrow !!!

Wili wili wili, on en parle, on en parle et voilà... on y est : Moman et mon Ptit loupiot arrivent demain !!! Trop cool !!!
Seule ombre au tableau: l'arrivée de ma petite famille coincide avec le départ d'Elo... retour en France ... ça va faire bizzare ... on s'y était habituée à notre "grincheuse-dormeuse" !!!
Du coup, aujourd'hui, après une bonne journée occupée à corriger mon article, retrouvailles avec les filles pour faire quelques courses avant de partir ensemble pour mon appart ... Eh oui, ce soir c'est la "soirée d'au revoir" d'Elo !!! Christine et Domi nous rejoignent ... Menu de la soirée: salade de riz, gateau à l'orange et lait fraise... tout ça sur la terrasse face à la mer... cool !!
J'ai aussi eu une super surprise de la part des filles: un lecteur DVD-DivX multizone, pour mon anniversaire !!! Merci beaucoup, beaucoup les filles, ça me fait trop plaisir !!
Bref, encore une bonne petite soirée ... la prochaine tous ensemble aura lieu ... en France ?! Bientôt j'espère ...
Bon allez, au dodo, demain départ tôt car les manips reprennent... ça c'est cool !! Et journée courte puisque je vais quitter vers 14h30, direction l'aéroport !!! Wili wili wili, ça fait plaisir ... une ou deux soirée de répit et ensuite, c'est parti !!! Le séjour commence sur les chapeaux de roues, avec un week-end à New-York...

Bisous

Galette

PS: Auguri Manu !!


02/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres