Galette à Boston

Galette à Boston

23 mars: Bonne semaine, bon week-end !!

Coucou !!
Bon, pour commencer "Joyeuses Pâques" à tous !!
Je sais, je sais, ça faisait un peu longtemps que j'avais pas donné de nouvelles mais j'ai été comme qui dirait "bien occupée" cette dernière semaine...
Au registre des nouvelles: un article soumis, un autre en préparation, un protocole de manip accepté, 2 articles reviewés pour Andy et la plupart de mes dossiers imprimés et reliés ... bref, une bonne petite semaine !
Pour bien finir cette semaine, avec Carine, Jen et John, nous sommes allés mangé, boire et jouer au billard (rigolade assurée !!) vendredi soir... trop bien !!

Cette semaine a aussi été égayée par plusieurs coups de fils et msn qui font bien plisir !! Mon Ti Loupiot dont le conseil s'est super bien passé, ma KK qui m'a annoncé qu'elle devrait venir me rendre une petite visite avec Zoé en août, Toine et Chacha qui ont pris leurs billets et arriveront à Boston le 5 août, Alex pleine de projets ... !! Que des bonnes nouvelles qui font du bien !!

Après un samedi studieux, j'ai passé la journée d'aujourd'hui en compagnie de Christine, Domi et sa maman à Newport !! Au programme: longue marche le long de la mer "cliff walk"... géniale avec le soleil !! Retour à Winthrop en fin d'aprem pour notre "petit repas de Pâques" !! Au menu, salade composée, foie gras arrosé de Sauterne, gâteau au chocolat ... bah oui "on s'en fait pas" !!

Voilou, une bonne petite semaine, un bon petit week-end ... tranquille bien !! Et plein de visites en vue ... génial !!
Allez, au dodo, demain debout à 5h30... c'est parti pour une semaine pleine de manip !!

Bisous


24/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres