Galette à Boston

Galette à Boston

26 novembre: A l'attaque... d'une nouvelle semaine !

Hey !
How u doing ?! Ici ça va bien, mis à part que je pense qu'Andy cherche vraiment à me tuer... un nouvel article à expertiser et une partie de "demande de financement à écrire" ... ça plus le reste... je dors quand ?!
Hum, la "bonne nouvelle" du jour est que le patient de ce matin n'est pas venu... donc pas de manip, donc plus de temps pour bosser sur autre chose... Et j'ai bien avancé, donc c'est cool ! Et j'ai aussi le plisir de papoter un peu sur msn et aussi au téléphone avec ma boulette (qui prépare son futur voyage to ... Boston !!).
De retour à la maison vers 19h30, j'ai retrouvé Mia que je n'avais pas vue depuis une semaine puisqu'elle était chez ses parents dans le New-Jersey: c'est cool de la retrouver. Petit plat de pâtes ensemble et papotage pour se raconter la semaine... tranquillou !
Ah et aussi, à priori on va avoir 2 nouvelles coloc ou 1,5: je sais pas trop: en fait 2 hotesses de l'air qui vt se partager la chambre à tour de rôle quand elles seront en transit à boston... Mia les a vues aujourd'hui, elles ont l'air cool. We'll see !

Allez, je file regardez Heroes !!

Bisous


27/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres