Galette à Boston

Galette à Boston

30 octobre: "Light day"

Un seul mot: WAOUHHHHH ou 3 mots: WILI WILI WILI !!! Aujourd'hui avit lieu la parade pour célébrer la victoire des Red Sox ... A la base, je ne pensais pas y aller étant donné que c'était programmé à midi ... mais dès mon arrivée ce matin, Glen puis Andy m'ont dit que je pouvais prendre du temps pour y aller parce qu'il fallait absolument que je vois ça !!! Ah ben si vous insistez ....
Du coup, à 12h30, Casey et moi prenons la direction du "City Hall Plaza", point d'arrivée de la parade ... en même temps, c'est pas bien difficile de se tromper: il y a des centaines (voir plus) de personnes "habillées en Red Sox" qui vont tous dans la même direction !!
Au passage, nous nous arrêtons au resto où bosse Mia pour lui faire un petit coucou et acheter qqch à manger: elle est débordée (le resto est sur le parcours de la parade !!).
Nous trouvons un petit espace où nous glisser pour voir passer les "Ducks tours" dans lesquels les joueurs sont montés, et pour prendre un  tas de photos (catégorie Sport/Red sox parade) !!! L'ambiance est terrible, c'est de la folie !!!

Bon,  il est temps de retourner au boulot... oui mais comment... la route est barrée, on ne peut plus la traverser pour retourner bosser... obligées de faire un détour immense... tfiou !!
Pour conclure sur cette folie "Red Soxienne" et vous montrer un peu l'ampleur de cet évènement ici, j'ai vu aux infos ce soir que de nombreuses écoles avaient emmenés leurs élèves à la parade, après avoir répété pendant toute la matinée les slogans et chants ... TFIOU !!

Donc journée plutôt légère pour moi puisque j'ai profité du fait que mon patient ne s'entraîne pas aujourd'hui pour partir du boulot pas trop tard... histoire d'aller un peu sur la plage avant qu'il ne fasse nuit !!! Bon, à la base, je voulais en profiter pour faire voler un peu mon cerf-volant... manque de bol, pas de vent !! Du coup, je me suis juste assise tranquille, avec mon libre et j'ai "enjoy" la vue !!! Si c'est pas la classe ça !!

Là j'attends Mia pour un petit resto puis dodo pas trop tard ... hier, je me suis endormie avant 22h et j'ai dormi jusqu'à 6h30 (avec un petit réveil dû au claquage de portes de Curtis... certainement énervé puisque le proprio l'a prévenu hier qu'il devait déménager avant la fin du mois de novembre !!!). Premier matin depuis des semaines que je me réveille sans que le réveil sonne, ça fait du bien !!

Voili voilou

Bisous




31/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres