Galette à Boston

Galette à Boston

10 avril: chui crevette !

Coucou,

comment ça va? Ici tout va bien: nouvelle petite journée tranquilloute... Manip ce matin, puis traitement de données... enfin ... ces données, ça faisait 2 jours que je voulais les traiter et que mon ordi m'affichait un message d'erreur !!! Je donne le fichier à Jason pour qu'il essaie, ça marche du 1er coup ... là, je crois qu'il commence à me prendre pour une débile et me dit que si je lui donne les autre fichiers, il s'en occupe... "non non non, je veux comprendre mon erreur et pourquoi avec moi ça marche pas !!!!".
Retourne à mon ordi et refais tout bien... paf erreur ... prends mon courage à 2 mains et lui demande de venir voir sur mon ordi ... et là... ça marche pas pour lui non plus...
Il passe une heure à dépatouiller le pbm... j'ai pas la bonne version du logiciel installée sur mon ordi !!!! Bravo, 2j de perdus pour rien... j'adorrre !!!
Pas grave, j'en mets un bon coup et à 13h toutes les données sont traitées ... pile poile pour une "manip surprise" qui me tombe sur le coin de l'oeil ...

16h: manip terminée et même résultats traités, je file à Harvard pour faire ma carte étudiant (il était temps...). Utile la carte Harvard, elle permet d'avoir des réducs dans plein de magasins... Et ça, on a bien l'intention d'en profiter ... retrouve moman et hop, direction le magasin où ils vendent toutes les fringues "Harvard"... la carte à encore chauffé: après New-York, il y aura des gâtés d'Harvard !!!

18h30: on retrouve Juju au métro, direction le resto de Burger n°1 de Boston... hmmmm trop bon !!!
Repues, on prend le bus direction la maison, petit message sur le blog... et ensuite je vais me regarder Jamel (beh oui ça fait longgggggtemps) !!!

A bientot, bisous

Galette


11/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres