Galette à Boston

Galette à Boston

30 novembre: C'est le week-end !!

Tfiou... j'ai bien cru que cette semaine n'allait jamais se terminer .... Mais, ça y est, on y est, c'est le week-end !!! J'avoue qu'heureusement que j'ai la perspective des vacances dans 3 semaines parce que là, ça commence à faire beaucoup entre les remarques et commentaires constants de Glen et le boulot d'Andy (tfiou c'est encore pire que la thèse !!) ... Vive le week-end et vivement le 22 décembre !!!

Comme promis, je vous ai mis dans la série "sports/season 07-08; Celtics vs Knicks", les photos du match de basket d'hier soir: trop GENIAL !! Il faut bien le dire, cette année les Celtics sont vraiment trop forts ! Certes, on ne peut pas dire que les Knicks soient une super équipe mais là ... ça tenait plus de la démonstration que du vrai match !!! Avec un écart max de 52 points entre les 2 équipes, score final 104-59 !! On s'est bien amusées, ça fait du bien !
Retour pas très tôt et dodo direct pour être "fraîche" pour cette dernière journée de la semaine.
L'entraînement de mon patient terminé, je file rendre le métro pour rejoindre Christine, direction Charletown: ce soir, c'est resto marocain !!! Eh oui, GG quitte définitivement les US (après 13 ans!) dans 3 semaines pour rentrer en Italie !!! Elle a donc fait une petite liste de restos où elle aimerait retourner avant de partir !! Donc ce soir, on a commencé par le Maroc !!! Wili wili wili ça fait plisir !! Couscous, thé à la menthe, musique "comme là bas".... (la dernière fois que j'ai eu cette ambiance c'était à Galveston avec Juju, déco + musique). Merguez différentes et pas de harissa... mais bon, c'est toujours mieux que rien !

En rentrant, papotage avec Mia et bientôt dodo pour une grasse mat que j'espère la plus longue possible !! Rien de bien spécial ce week-end, si ce n'est un peu de boulot, du repos et un peu de shopping avec les filles du boulot demain !

Bisous et bon week-end !


01/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres