Galette à Boston

Galette à Boston

14 septembre: Une semaine se termine

Tfiou, encore une semaine qui se termine ... Et quelle semaine !!
Hier, pas d'article car après le boulot, j'ai retrouvé Juju et sa copine pour une petite balade au Boston Common (le parc de Boston) puis dans Newbury street (les "Champs-Elysees" locaux)...
20h: la soirée commence !!! Au programme, le spectacle du Blue Man Group (vous avez surement vu es pubs à la télé: 3 gars avec le visage peint en bleu !!)... on ne sait pas à quoi à s'attendre et ... on est agréablement surpris !!!
Percu, petits sketches... on rigole bien, la musique est agréable... bref, un bon moment !!!

Comme le spectacle fini tard et que nous sommes plus prêt de chez Juju que de chez moi, je vais passer la nuit chez elle. 2 épisodes de Docteur House avant de dormir et hop, dodo !!

Aujourd'hui aura été la journée la moins productive depuis mon arrivée ici... impossible de me concentrer pour rédiger cet article... je réussi tant bien que mal à lire l'article pour le Journal club prévu à 14h ...
14h: la réunion commence, personne n'a lu l'article... du coup, on fait le point sur les projets en cours: ce qui est fait ce qui reste à faire...

J'attends ensuite mon patient plus d'une heure... il ne viendra pas ... du coup, je prends mes clics et mes clacs et file retrouver Juju, direction Harvard.

Coup de telephone: Céline et Nicolas viennent de rentrer de New-York. Je les rejoins donc pour rentrer à la maison... Soirée photos (New-York et Washington étaient au programme de nos touristes ces deux derniers jours !!), pates bolo et verifications des horaires de vol pour leur départ à Las Vegas demain !!

Et voilou, now dodo !!

Bisous

Galette


15/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres