Galette à Boston

Galette à Boston

14 février : Andy is back !!!

Salut, salut !!

Ouf ça y est, Andy le chef est rentré et malgré tout c'est vrai que ça fait bien plisir !!! Par contre ile me font rire tous à faire "les ptits chiens" quand il est là !!
Aujourd'hui j'avoue que la journée au labo a été une très bonne journée poru moi .. Elle avait commencé comme d'hab dans un silence assomant quoi qu'entrecoupé par quelques commentaires météorologiques (j'y reviendrai plus tard) ... Et ça jusqu'à ce que qu'Andy "fasse son entrée", de retour après une semaine et demi en France !!
Et là ... il annonce qu'il a un cadeau pour moi !!! Il m'a ramené du bon fromage de chez nous : de la tomme !!! Trop la classe !!! Mais je vous raconte pas la tête des autres ... ahahah jalouterie quand tu nous tiens !!!

Et ce n'était que le 1er épisode : ensuite il est venu s'asseoir vers mon bureau alors que je traitais mes données pour me demander comment ça allait, qui m'avait montré pour le traitement, ce que j'avais vu la semaine dernière ... et il m'a dit qu'il avait lui-même des manip la semaine prochaine et que je l'aiderais dans ses acquisitions !!! Trop bien !
Par contre je vous raconte pas la tronche de Brooke qui était assise à côté !

Et aujourd'hui, c'est sûrement la seule fois que je le ferai, mais j'ai pris un malin plaisir à leur montrer qu'ils avaient besoin de moi pour les manips ... comme à leur habitude, Brooke et Tulio sont effectivement rentrés en salle de manip et ont fermé la porte sans rien dire donc ... je n'y suis pas allée ... jusqu'à ce que Tulio vienne et me dise "tu peux venir nous aider, on aurait besoin d'un coup de main !!!" Ahahah !

Enfin bref, il faut quand même que je fasse attention pas qu'il me fasse trop la tête quand même .. mais j'avoue que ça fait du bien !!

A part ça, mon traitement de données avance bien et Andy m'a donné un nouvel article à expertiser pour vendredi !! C'est bien, je vais vraiment progresser avec lui !

Revenons en au bulletin météo du jour: avis de tempête sur Boston city !!! Un truc de dingue, j'ai jamais vu ça ! En se levant ce matin, il y avait environ 5 cm de neige (j'ai du déneiger de vant chez nous avant de partir, SUPER !!) mais ça n'était rien en comparaison avec ce qui nous attendait dans la journée... Neige et grêle quasiment toute la journée avec un vent terrible !!!
Et dans l'aprem, ça s'est réchauffé ... Bilan: routes et trottoirs complètement inondés ... je suis revenue avec les pieds trempés de chez trempés puisqu'à certains moments, j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles (j'ai pris des photos parce que je me doute que vous n'allez pas me croire ... hein Marco !!).

Et là il fait à nouveau - 5° donc j'ose pas imaginé le résultat demain matin !!! A la télé, il y a des messages qui défilent en bas de l'écran pour dire les écoles qui sont fermées demain ... on atteint les sommets de n'importe quoirie là !!! Je croyais qu'ils avaient l'habitude ici mais en fait WALOU !!

Voili voilou, comme je suis rentrée pas tard aujourd'hui (il fallait que j'aille à la banque et ça ferme à 16h !!! Ma pauvre Grosse, si seulement c'était comme ça à Louhans !!), j'ai emmené du travaillage à faire ici donc je vais m'y remettre !
Et ensuite il faut que je prépare une petite souplette "courgettes/vache qui rit" !!

Gros bisous à tous et à demain

Galette


15/02/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres