Galette à Boston

Galette à Boston

19 juillet: pluie sur Boston

Coucou !!

Comment ça va bien outre-atlantique ? Pas trop écrasés par la chaleur ? les orages ? Ici tout va bien ... sauf le temps ... eh oui, depuis 2 jours, la pluie et le brouillard dominent... malgré des températures plus que raisonnables...
C'est assez pénible, il faut l'avouer ... mais bon, ça ne m'a pas empêché de prendre mon petit dèj sur la terrasse, face à la mer, ce matin ... Tfiou, trop la classe !!!
Du coup, ça met bien en forme pour aller au travaillage !!!
Travaillage... même train-train: analyse de ces f... données ... bah oui mais si je veux avoir fini avant qu'Andy rentre, il faut s'y mettre ...
Prise dans mon truc, ce n'est qu'à 14h que j'ai réagi qu'il fallait que j'aille acheter à manger à la cafèt ... plus rien... salade !
Aprem sur le meme ton...

Heureusement, ai eu moman au telephone pour planifier le séjour américain de la "Deley family"... cool, c'est bientôt là !!!

Reçois un mail vers 16h me disant qu'à Montréal je ferai partie de 2 équipes, ce qui signifie 2 fois plus de courses ... oki, cool mais alors là il va vraiment falloir que je me repose si je veux pas y laisser ma peau ... Du coup pas d'entraînement ce soir...
2-3 mails échangés et le RDV est pris avec Tom et les filles: burgers à Harvard ce soir (bah oui il fallait bien lui faire gouter les meilleurs burgers de la ville !!!).
Petit passage par le magasin Harvard pour faire quelques repérages avant de futures emplettes !! Tiens mon Ptit loupiot au tel... elle a eu la surprise de recevoir une carte de Chicago à sa colo !!! (Moman, elle va t'appeler demain sûrement avant les activités parce qu'ensuite elle fini pas avant minuit ...).

Bon petit resto bien sympa avec planif du week-end en prime et hop maintenant au dodo !!

Gros bisous

Galette


20/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres