Galette à Boston

Galette à Boston

11 mars: j'adourrrre Ikea !

Hellou !

Ben voilà, le week-end est déjà fini... et pour plusieurs d'entre vous, c'est aussi synonyme de reprise de "l'école" ... courage !!
Vache, quand on dit que le temps passe vite, je crois que c'est encore plus vrai les week-ends ... encore l'impression de ne pas m'être posée une minute ...
Il faut dire que le programme était particulièrement chargé !!! Enfin, parlons-en du programme: si vous avez lu l'article d'hier, vous aurez compris que rien de ce qui était prévu n'a été fait ... et bien aujourd'hui, on a commencé la journée sur le même mode ...
On devait aller voir le match de l'équipe de France dans un pub seulement voilà, arrivées là-bas, on nous demande 20$ pour entrer dans le pub ... Wili wili wili, il plaisanture lui ou bien ?
Du coup, pas de match ...

Ensuite, on a enfin réussi à "recoller au programme": direction Ikea pour acheter des tas de trucs dont on a pas forcément besoin.... mais qui vont quand même décorer un peu notre maison (bougies, plante verte, bambous ... et des draps pour que vous puissiez venir tester notre clic-clac !!!).

Rentrées d'Ikea plus tard que prévu, on a aussitôt du repartir en ville pour le match de basket: Celtics vs. Chicago Bulls...
Bon, les Celtics ont (encore) perdu ... mais le match était vraiment bien, du "beau basket"" !!! Demain, si vous êtes sages, je vous mets les photos ...
Et sinon, avec Audrey, on a craqué: "achetage" d'un magnifiqu maillot des Celtics (photo aussi demain !)... bah on a le droit quand même ...

Et voilà, demain une nouvelle semaine qui commence ! Au programme de la journée, certainement traitement de données et ... ménage le soir !!!

Gros bisous et bon début de semaine

Galette

PS: désolée ma cousine, Agnès m'a dit que tu avais appelé... vache, ça fait 2 week-ends qu'on se loupe !! J'espère qu'on se parlera sur msn dans la semaine !!! Bisous



12/03/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres