Galette à Boston

Galette à Boston

15 août: "Voilà... c'est fini... !!"

Ben voilà, on y est : dernier jour de boulot aux Etats-Unis ...!! Je dois avouer que je ne pensais pas que ça me ferait quelquechose comme ça... la journée d'aujourd'hui a été essentiellement consacrée aux "au revoir", chose que je n'affectionne pourtant pas plus que ça... J'ai dit au revoir aux 3 patients que j'entraîne presque tous les jours depuis des mois, aux gens de la cafet et bien sûr à mes collègues... même si je verrai la plupart d'entre eux à la "bye bye party" de demain, ça fait quand même bizarre !! Glen m'a même dit que j'allais leur manquer et que l'ambiance allait être moins drôle dans le labo... hum, comment dois-je prendre ça ?! Je suis pourtant pas un clown ?!

Enfin en tous cas, j'en aurai bien profité !!Et le fait d'avoir eu de la visite ces dernières semaines m'a permis de me balader dans tous les endroits de Boston que je préfère... Harvard, la Charles River, Faneuil Hall.... Plein de belles images dans ma petite tête !!

Mes valises sont quasi terminées: 5 bagages à moi toute seule (plus un ordi et un bagage à main) et quelques affaires à caser dans les bagages  de Samy et Blair... heureusement que  Moman et mon ange, et maintenant Nadine, Charlotte, David, Samy et Blair étaient là pour m'aider à "déménager" tout ça !!

Ce soir, un petit resto est prévu pour tous les 6, histoire d'aller profiter une dernière fois de cette jolie ville de Boston !! Demain, dodo, gateaux et fiesta avec une vingtaine des personnes que j'ai connues ici (nationalités représentées: France, Brésil, Turquie, Inde, Canada, Liban et euh... Etats-Unis !!). Une belle façon de résumer ce séjour: multifacette !!

Avion dimanche aprem pour tout le monde avec arrivée à Paris entre 7h du matin et 7h du soir (en fonction des compagnies aériennes) !! Après un passage chez mes arabes préférés, retour à St Sernin du bois mardi, St Marcel mercredi pour voir "ma Grosse" et voir comment notre futur petite Thomas a poussé, Dijon jeudi et vendredi à la recherche d'un appart... et boulot lundi 25 août !! Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas parce que je rentre en France que le rythme diminue (en ts cas pas pour l'instant !!).

Gros gros bisous et dès que possible un article récapitulatif et "conclusif" de cette magnifique expérience Etatsunienne !!

A très vite "at home"

Galette


15/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres