Galette à Boston

Galette à Boston

30 mai: Ambiance estivale !!

Coooool: c'est l'été !! Enfin, c'était ... jusqu'à le week-end arrive et par conséquent les orages... Mais bon, on va pas se plaindre: super beau temps et chaud toute la semaine, ça fait du bien !! Et j'ai bien l'intention d'en profiter !! Ma décision est prise: les jours de beau temps, je me lèverai très tôt (genre 5h30) pour aller bosser tôt pour finir tôt (17h) histoire de profiter du soleil et de la plage !!
Ahhh la plage ... hier, comme le thème de la journée était "lecture" avec 2 articles à expertiser pour ce matin, plutôt que de rentrer à l'hopital après le journal club, j'ai pris la direction de chez moi !! 3h sur la plage à lire et travailler mes articles (oui oui j'ai travaillé en vrai !!)... jusqu'à que la marée montante me chasse !!
Trop cool: à refaire !!

Aujourd'hui, rien de spécial: long "lab meeting" ce matin... près de 3h !! Pour faire le point sur comment les choses vont se dérouler quand Andy et moi seront partis... c'est à dire plus personne pour "tartouiller du nerf" !! Pas simple à organiser tout ça... Et ensuite, longue discussion avec Andy sur mes projets de recherche en France et les collaborations possibles ... trop sympa !!

Petite balade avec Carine pour apprécier la "Charles river version été" avant de rentrer. Demain, reprise des entraînements... notons en passant que j'ai appris que j'allais moi aussi courir le semi-marathon à San Francsico cet été... wili wili wili !!

La semaine prochaine sera placée sous le thème du sport avec un match de baseball jeudi soir et un match de foot (oui oui du foot de chez nous pas du foot US) vendredi soir... à l'affiche: Brésil (la vraie équipe) vs. Venezuela... Trop cool !! Pas de soucis, je prendrai des photos !!

Gros bisous et bon week-end !!

Galette


31/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres