Galette à Boston

Galette à Boston

28 mai: Ahhhh la plage !!

Coucou !!
what's up ?! Ici ça va bien, rien de bien spécial. Sauf que j'avoue avoir bien du mal à me remettre au boulot après tous ces évènements et surtout à la pensée de ce qui m'attend en rentrant !!Mais bon, je vais me reconcentrer parce qu'il y a une quantité non négligeable de travaillage à terminer avant le 17 août !!
Aujourd'hui, journée "entraînement": Glen n'étant pas là pour cause de "bébé né la semaine dernière", je dois le remplacer pour l'entraînement de tous les patients... C'est pas comme ça que mon article va avancer mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !!
Ce soir j'ai décidé de suivre le conseil de l'un de mes patients, lequel m'a demandé aujourd'hui
- "tu es allée de balader sur la plage depuis qu'il commence à faire beau et que les jours rallongent ?"
- "euh ... non" !! "
- "tu ferais bien d'y aller parce que tu vas rentrer en France et te dire "j'ai vécu à la plage pendant près d'1an et demi et je n'en ai pas profité""

C'est pas faux... du coup, je suis sortie du boulot à 18h et arrivée à la maison, j'ai enfilée mes tongs, attrapé mon appareil photo et suis partie sur la plage pendant presque 2h ... c'est vrai que c'est beau !! J'aurais bien fait un peu de cerf-volant mais fait exprès il y avait pas de vent ce soir !!

Et voilou, je m'apprête maintenant à regarder le match des Celtics... qui doivent absolument gagner ce soir et le match suivant, parce que j'ai bien envie d'aller voir un match de finale de playoff (probablement contre les Lakers) !!

Bisous

Galette

PS: je vais essayer de mettre quelques photos dans "Winthrop"


29/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres