Galette à Boston

Galette à Boston

14 juin: JOUR J !!!! J'arrive !!!

Coucou,
il est 15h... dans une heure, je file direction l'aeroport !!!
Trop la classe !!!
Je pense, enfin en tous cas j'espere, ne rien avoir oublie ...
Le passeport et les billets dans le sac a dos, les tenues pour
le mariage dans la valise... les cadeaux un peu partout !!!
Ca devrait le faire !!
Tfiou, ce qu'elle peut etre longue cette journee... j'etais 
contente qu'il n'y ai pas de manip ce matin mais finalement ca
aurait peut etre pemis de voir passer le temps plus vite ...
Heureusement, entre 2 graphiques (eh oui toujours eux !!),
j'ai le plisir de recevoir quelques coups de telephones (moman,
Narjiss), sms et autres mails afin de finaliser mon arrivee !!!
 
Voili voilou... il me reste plus qu'a vous faire un dernier gros
bisou via internet avant de vous voir, pour la majorite, la
semaine prochaine !!!
 
Allez, je vais reverifier si j'ai tout... A plouche
 
Galette
 
PS: Bah vous inquietez pas mes boulets bostoniens, je vous donnerai
quand meme quelques news pendant ces 15 jours de vacances (hum, 
vacances pour vous ?!)...
 


14/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres