Galette à Boston

Galette à Boston

01 septembre: Week-end à la mer !!

Wili wili wili, ce que ça fait du bien de ne RIEN FAIRE !!! Hum, j’avoue que le rythme intense « imposé » par notre envie, à Juju et à moi, de « découvrir l’Amérique », m’avait fait oublié ce que c’était de passer du temps à la maison, de faire une grasse mat et de ne « rien faire de spécial »… Attention, ne vous fourvoyez pas par mégarde, je ne suis pas en train de remettre en question à travers ces quelques lignes tout ce que j’ai fait ces derniers mois : si c’était à refaire, je referais tout pareil… c’est génial d’être toujours occupé et d’avoir des tas de voyages de prévu !!! Mais un petit week-end tranquillou de temps en temps, c’est quand même la classe … (même si me connaissant, il faudrait pas que ça soit trop souvent) !

 

Hier, vendredi, journée des plus classiques au boulot : manip prévue, le sujet ne vient pas… (sans avoir la délicatesse de prévenir bien sûr)… donc je me remets sur l’écriture de la discussion de mon article, suis inspirée, profitons-en !

12h30 arrive : heure d’aller manger, je retrouve Davy pour un bon petit sandwich … Il part ensuite visiter l’aquarium alors que je retourne à ma discussion.

Autre fait désormais classique du vendredi, à 15h plus personne…tfiou, qui a dit que les américains passaient leur vie au boulot ?!

Petit (enfin non long) coup de tel d’Alex…plein de chose à se raconter c’est cool !!! Puis je rentre à la maison, une nouvelle carte postale m’attend, c’est génial, cette semaine j’en ai eu minimum une par jour… ça fait trop trop plisir, merci les copains !!

Ce soir, au programme, petit soirée en bord de mer avec les filles pour « fêter » le départ de Davy … eh oui déjà…c’est nul, une semaine ça passe trop vite !

C’est donc sur la terrasse que nous « dégustons » nos pizzas et notre gâteau à l’orange, tout en admirant les couleurs du coucher de soleil !!

20h30 : direction l’aéroport, c’est un peu triste que je vois Davy passer la douane et que je repars avec les filles… Bah oui, après la salle 202 (…), Morocco fever 2004 et 2005… c’était Boston 2007 ! On en a bien profité, on s’est bien amusé, cool !

 

Retour à la maison avec les filles, qui dorment chez moi, histoire de pouvoir bien profiter de la mer toutes les 3 demain !!

Nous tentons de regarder un flim mais la fatigue a raison de nous, allons nous coucher pensant dormir dans les minutes qui suivent… hum, c’était sans compter sur le « quart d’heure » (voire même plus) de folie de notre Juju… bataille d’oreiller, jet de peluche, « volage » de couverture … des vraies gamines !!!!

 

Ahhh une bonne nuit de sommeil… c’est le téléphone qui nous réveillera à 10h… tu rends compte, pas loin de 10h de sommeil… ça fait du bien pour dans ton corps !! Emergeons en admirant la vue : soleil + mer, c’est les vacances ?! Préparons le lait fraise et hop, petit dej ur la terrasse… la classe !! Le temps d’enfiler les maillots de bain, et nous voilà sur la plage !!

Allez, Vivi et moi, on est des dingues, on décide d’aller se baigner malgré la froititude de l’eau … « Ne pas se poser de questions, y aller d’un coup » … brrrrrr, ça caille pas chaud !!! C’est vrai qu’elle est gelée mais ça fait vraiment trop du bien !!!

Retour à l’appart, petit film et il est l’heure pour les filles d’aller chercher Anne-Laure à l’aéroport. Je terminerai cette journée en lézardant sur mon canap puis en allant me balader le long de la plage… tranquille quoi !!

 

Allez, à demain pour les détails d’une « nouvelle journée à la mer » !!

 

Bizzzzzzzzzz

 

PS : j’ai ENFIN mis sur le blog les photos de Houston !!! Et pour me faire pardonner pour le délai, je vous mets quelques photos de mon appart (enfin la vue de mon appart et la plage !)



02/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres