Galette à Boston

Galette à Boston

30 avril:Visites en perspectives !!!

Hey !!
what's up ?  Bon ça y est, vous avez changé d'heure ... fin i les 5h seulement de décalage horaire, nous voilà de retour à 6h ... tfiou, c'était pourtant bien pratique !!
Alors quoi de neuf ???!!
Bah ici ça va pas mal après un bon petit week-end !
Vendredi: fin de semaine bien occupée au boulot avec une manip de 8h30 à 12h30 (nerf trouvé !! cool je maintiens mon 100% pour 2008 !!), puis 2 réunions et ensuite téléphone: moman et mon Ti Loupiot, Alex, Nadine ... le temps passe vite, on a des tas de choses à se dire !!
Nadine a pris les billets ... elle sera à Boston le 2 août avec Cha et David... et ils repartent avec moi le 17 !!! Je suis trop trop contente !!

Après le boulot, je retrouve Christine pour un petit resto indien (hmmm, j'adore le resto indien !!) puis petit verre et papotage... cool !! Samedi, petit dej tranquille (avec des pains au chocolat...) et nous prenons la direction de notre "Troye local" ... opération shopping !! J'ai trouvé plein de trucs, Christine aussi ... trop cool !! Ca fait du bien le shopping une fois de temps en temps !!
De retour à Winthrop, opération "galette des rois" ... bah oui, on avait envie et grâce à ma boulette, j'avais 2 rouleaux de pâte feuilletée, so ...

Aujourd'hui, grasse mat' jusqu'à 10h30 puis téléphone avec ma petite famille (de St Sernin/Chalon, Lyon et Montbéliard) !! Le voyage de moman et mon ange se précise aussi, elles seront là fin juillet, et .... le programme sera chargé !!
Suite de la journée, activités rangeage, travaillage et glandage ... Cool ! Et à l'heure où je vous parle, la "kefta matecha" mijote !!

Allez, je vais surveiller tout ça !!

Bisous



31/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres