Galette à Boston

Galette à Boston

18 septembre: VIVE LES MARIES !!

Eh oui, c'est avec un petit pincement au coeur mais surtout une immense fierté que j'adresse aujourd'hui toutes mes FELICITATIONS, plein de bonheur et de bonnes choses à ma soeur Céline et à Nicolas !!! On en parlait depuis un bon moment déjà et voilà... ils se sont dit "OUI" (ou plutôt "I do") aujourd'hui, mardi 18 septembre à la "Little Chapel of Flowers" à Las Vegas !!!

C'est avec un noeud dans la gorge (ou dans le ventre je sais pas trop) que j'ai assisté à la cérémonie, via internet... bien que manifestement très concentrés pour comprendre les paroles du "prêtre"... ils étaient détendus et ont su nous faire rire... comme d'hab !!! Tout d'abord Nicolas : "can you repeat, I don't understand" !! Puis céline, se trompant de main au moment de l'échange des alliances !!!
Ce que je retiendrai de cette cérémonie: le bonheur dans les yeux de ma soeur, la fierté dans les yeux de Nicolas !!! Unis pour la vie ... on attend le bébé maintenant !!

Pour avoir eu Céline au téléphone quelques heures avant le mariage, je peux dire que nos mariés n'étaient pas stressés: au programme de la journée, piscine puis coiffeur, esthéticienne et ... mariage !! Tranquillou ... Enfin tranquillou jusqu'à ce que je lui fasse une frayeur... bien involontaire cette fois en lui demandant si ele était sûre que le mariage était aujourd'hui parce que sur les invitations, la date était le 19 et pas le 18 ... coup de flip: "non mais c'est pas possible, je suis coiffée, maquillée, il ne me reste plus qu'à mettre la robe"... !!! Mais en fait non, la date et l'heure sur les faire-parts sont à l'heure française... avec le décalage horaire !!! Donc le mariage est bien aujourd'hui !!! OUF !!

Je finis donc ma journée tranquillou, enchaîne avec un petit resto indien avec Christine (ça fait plisir) avant de filer à la maison regarder la vidéo du mariage sur internet !!! J'ai bien essayé de faire des impressions d'écran à partir de la vidéo pour vous mettre une photos de nos 2 mariés... mais ça marche po ... (avis aux "très forts en informatiques"... suis tte ouie !!).

Voilou pour une journée encore riche en émotions !!! Encore toutes mes félicitations aux mariés ainsi qu'à Moman (pleure pas ...) et aux parents de Nicolas !!!

Gros bisous

Galette


19/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres