Galette à Boston

Galette à Boston

16 avril: du grand n'importe quoi !!!

Wili wili wili, j'avais jamais vu ça de touuuuuute ma vie !!! Une tempête de neige de malade (d'autiste comme dirait Captain Flamme)!!!
Il a neigé toute la journée, sans discontinuer et avec un vent de dingue par dessus le marché... Bilan, les centmètres (ou les "inches" si on veut parler en unités locales) se sont accumulés petit à petit  ... et là il neige encore ...
Conséquence directe: Journal club annulé (tant mieux j'avais rien compris à l'article !) et ils sont tous rentrés chez eux hyper tôt !!! A 15h, j'étais toute seule !!!
Au moins, j'étais tranquille pour finir mon article ...

Par contre là où j'ai moins rigolé c'est quand Agnès s'est connectée depuis la maison et m'a dit qu'il n'y avait pas de bus .... Eh oui ... on pourrait croire que dans la mesure où dans cette région ils sont habitués aux grosses chutes de neige et dans la mesure où cette tempête était annoncée depuis le début de semaine... ils seraient au taquet pour y remédier ... eh ben non !!! Du grand n'importe quoi, je vous le dit ... notre rue n'a pas vu la lame d'un chasse-la-neige !!

Par chance; j'ai réussi à attraper un bus et à rentrer avant d'être complètement gelée ... euh oui ... j'avais négligemment oublé mon bonnet et mon écharpe sur mon lit ce matin ...

Voilou pour le point de vue météo !!! Je fais bien Sophie Davant ou pas ?

Bon, je me noie dans les détails météorologiques alors que l'essentiel du jour est ailleurs ... Ben non, pas le boulot (ya pas que ça quand même !!!)...
Allez, puisque vous insistez je vous le dit ... avec Junior le week-end prochain on va .................. à SAN FRANCISCO  !!!! Beh oui, on avait envie de soleil (vous comprenez pourquoi ?!), et là c'était soit Orlando (Disney en Floride), soit San Francisco (Californie) .... et finalement, les prix ont décidé pour nous ...

Au programme: très certainement le Yosemite park (par naturel avec cascades et sequoias géants !), tour et visite de la ville en trolley et bateau l'aprem dans la baie de San Francisco et Alcatraz (hum, en espérant qu'il garderont pas notre junior en prison ... le boulet !)...
Et tout ça en 2 jours ... départ vendredi soir juste après le boulot et retour lundi matin juste avant le boulot ... J'en connais 2 qui vont être fraîche lundi !!!!

Bah quoi, faut bien en profiter quand même ... on se reposera quand on sera vieille (no comment Audrey... je te vois venir d'ici !!).

Du coup, je vous ai mis à jour qques photos parce que d'ici peu, il y en aura pleinsssssssssssss !!!
Bon il manque encore les photos de l'appart tout beau et décoré (j'y pense et puis j'oublie ...), et les qques photos de la neige du jour ... mais mon appareil a plus de piles... je peux pas décharger ... I'm sorry !!!!

Sur ce, je vais vous laisser parce qu'il faut que j'aille enlever la neige de devant la porte ... ici ils rigolent pas: 25 $ d'amende si tu le fais pas !!!

Demain grasse mat (n'appelez pas trop tôt si vous plé) parce que pas d'entraînement pour cause de piscine fermée ... puis shopping l'aprem (enfin "faisage de magasins" parce que si c'est comme d'hab, j'achète rien ...) et pitêtre bowling le soir !!!

Bisous et à demain

Galette




17/03/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres