Galette à Boston

Galette à Boston

18 juillet: "Colis récupéré"

Hi everybody !!!

un nouvel article plutôt bref aujourd'hui parce qu'il est tard et il va falloir penser à aller dormir ... En plus, le site a des bugs et ca fait 3 fois que je recommence cet article ...
En bref, les faits marquants de cette journée, axée essentiellement autour du traitement de données (encore... !):
- dur dur de ce réveiller, enfin surtout de se lever, ce matin... j'en suis au point de "détester" les vagues aui font du bruit et me réveillent ...
- ai commandé des baskets (eh oui encore !!!) et un super jean ...
- commande également d'un aspirateur (bah oui, il y en a pas dans cet appart... et comme ma chambre c'est de la moquette ...) et d'un "étendoir à linge" ... Il faut bien s'équiper !!!
- mega surprise du jour quand mon petit msn se met à clignoter en fin d'aprem ... Lisoune, Marie et KK... toutes réunies en "conversation multiple" pour papoter "comme au bon vieux temps" et me raconter le mariage !!! Rouen, Dijon, Le Creusot, Boston ....c'est pas la classe ça ?!
On en profite pour parler du réveillon... la version "Broye 2006" devrait se renouveler !!! A préciser ...

19h: départ pour South station où je dois récupéré Tom arrivant de Burlington ... cool, un dijonnais en terre américaine !!! Ca fait plisir !!
Chargés comme des mulets (tfiou, pire qu'une fille... il a amené sa maison avec lui ...), nous rentrons tranquillement à la mer !! Posons nos affaires et filons chercher de quoi manger (ça sera pizza !)... tout en discutant des derniers potins !!

Mangeage rapide et ensuite je comprends le pourquoi de ces bagages imposants: Tom a dévalisé Carrouf ... 3 paquets de fraises, 4 paquets de figolus, 2 paquets de roudor, 1 paquet de crepes bretonnes et 1 paquet de paille d'or !!!! Wili wili wili... et mon régime !!! Trop fort ce Tom !!!

Bon allez, au dodo: demain il y a ramage ...

Bisous

Galette


19/07/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres