Galette à Boston

Galette à Boston

30 avril: Comme un lundi ...

Hi everybody,
comment ça va bien? Quoi de neuf?
Ici tout va bien: "comme un lundi, une nouvelle semaine qiu commence"... oui mais quelle semaine !!! Une semaine qui va se terminer à Los Angeles ... Wili wili wili, trop hâte d'y être... encore des bon rigoulage en perspectives, de supers images pleins les yeux, 2-3... (centaines) de photos ...

Mais bon, on en est pas là, pour l'instant, il faut bosser... tfiou à ce propos journée dure dure en ce lundi 30 avril... manip ce matin: interrompue prestement pour cause de bradycardie... ben oui, imaginez un sujet qui a une fréquence cardiaque de repos aux alentours de 32 batt/min... quand vous lui injectez un medoc qui fait chuter cette fréquance... elle finit, ras les pâquerettes: après un 1er "essai" à 23 batt/min, on a décidé de tout arrêter... c'est pas le tout mais c'est que mercredi et jeudi que je passe mon AFPS moi ... (wili wili wili l'AFPS en anglais, ça va donner ça aussi !!!)...

Du coup j'ai eu plein de temps devant moi pour (re)traiter mes données... et là vlam, le programme qui plante... tfiou quand ça veut pas, ça veut pas... ai à peine traité un sujet dans la journée... à ce rythme là, j'aurai fini pile à la fin de mon postdoc...

Heureusement, pour agrémenter ma journée, j'ai l'entraînement de mon patient à 16h30... bon il arrive à quasi 17h... mais je commence à être habituée à la ponctualité américaine... C'est cool de faire cet entraînement: le patient est super sympa, on discute de tout et de rien... de ma coloc, de mes voyages, des élections ... là, ya pas moyen de faire autrement, c'est english à gogo et sur des sujets divers et variés... !!! Ben tant mieux, c'est comme ça qu'on progresse en même temps ...

17h30: normalement heure du RDV avec Juju et Elo pour aller à la "Toison d'Or" acheter un pantacourt et des baskets à Elo... mais, les mails fusent "boulot pas fini", "réaction en cours", "problème de logiciel"... on est toutes dans la panade... on se tient au courant ...

Ce n'est finalment qu'à 20h qu'on se retrouve devant les magasins... qui ferment dans 1h30... on traîne dans H&M, et on achete... RIEN... Juste le temps de faire un tour pour voir les baskets... RIEN (hihihi Elo veut les mêmes que les miennes... mais yen a pô!!!).

Du coup, POUR CHANGER, on se rabat sur la nourriture... petit mangeage vite fait et hop "chacun chez soi"...

Hum, c'est pas encore ce soir que je verrai ma coloc... la lumière dans sa chambre s'est éteinte quand je suis passée devant la porte... Comme dit Ju, je vais bientôt battre un record: demain ça fera 3 SEMAINES que je ne l'ai pas vue... depuis le "coup des kinders" !!! Tfiou ...

Voilou, bon c'est pas le tout mais va falloir penser à dormir... parce qu'ici ya pas de "fête du travail"...

Gros bisous

Galette


01/05/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres