Galette à Boston

Galette à Boston

27 févrire: problème technique !

Hello,
désolée si vs n'avez pas pu lire ma prose au réveil ce matin: le site était en panne hier soir et je n'ai pas pu vous écrire le petit bilan qutotidien ...
Pas plus mal en un sens car j'avoue qu'hier soir j'étais pas au mieux de ma forme (les postes... questionnement, réalité de la durée de mon séjour ici ...). Mais pas d'inquiétude: une bonne nuit de sommeil et ça repart !!! Je vois ça beaucoup mieux aujoud'hui et réalise la chance que j'ai d'être ici, so ...

Bon à part ça, le sujet d'hier matin n'est pas venu donc pas de manip ... ce n'est que partie remise puisqu'il y en a un ce matin!!! Je n'ai toutefois pas perdu mon temps hiers puisque j'en ai profité pour apprendre à me servir du logiciel !

Hier aprem, réunion au sommet avec tous les membres du labo (7 !!) pour voir où on en était les projets de recherche, ce qui était fait, à faire et qui faisait quoi ... Bilan: j'ai des données à traiter pour être sur un article !!! Coool!!

Voili voilou pour ce "bilan à retardement"!!

Ce soir on va voir un match de basket (Celtics de Boston contre Knicks de New York !). Je prendra ides photos et vous raconterai tout ça en rentrant !!!

Gros gros bisous

Galette

PS: JOYEUX ANNIVERSAIRE Didi et Véro

PS2: merci bcp bcp à Marie-Sophy et à Tom pour les discutages d'hier soirs !


28/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres