Galette à Boston

Galette à Boston

03 mai: Ca c'est fait !!!

Eh oui, ça y est, il est passé cet "exam"... et plutôt bien passé je dois dire !! Hum, je dois avouer que c'était plus facile que ce que j'imaginais !
Examen en 2 parties:
- pratique: la dame présente des "cas clinique à chacun" et on doit dire ce qu'on fait, démontrer comment on shock avec le défibrillateur, massage, ventialtion...
Tfiou c'est passé comme une lettre à la poste... pour dire: je croyais que ça c'était l'entraînement et que l'exam était l'aprem... walou, c'était tout...
- théorie:question sur les dosages de medocs, lecture ECG... tfiou j'ai bien fait de réviser hier soir... du coup 100:100... hum, je dois quand même avouer qu'il y a 1 ou 2 questions où j'ai répondu au pif... mais je l'ai eu, c'est l'essentiel !!!

Du coup, on a fini plus tôt que prévu et je suis repartie en direction de l'hopital avec Tulio... plus de midi, fait faim... on décide d'aller manger mexicain (ça faisait longtemps!!!)... pas mauvais ce mexicain juste à côté du boulot... à refaire !!!

Aprem assez tranquille... envoi de quelques mails, consultation des annonces pour les apparts, traitement de données (et oui encore) et pour finir, entraînement de mon patient ...

C'est completement crevette que je suis rentrée à la maison... avec des tas de choses à faire: un peu de rangeage (il y a eu une tornade dans ma chambre ou quoi ?), prépa des affaires pour le week-end...

Ah ben oui le week-end.... LOS ANGELES nous voilà !!!! Départ demain fin d'aprem (juste apres le boulot) et retour lundi matin (juste avant le boulot)... comme à San Francisco... ça promet !!!
J'essaierai donc de vous mettre un petit article demain, et ensuite il faudra attendre lundi soir pour avoir les photos (on devrait en prendre 2 ou 3) et le recit de nos aventures....

En attendant, je vais aller faire un gros dodo, histoire de récupérer des 2 dernières nuits qui ont été courtes, et d'accumuler de l'énergie pour le we !!!

Gros bisous

Galette

PS pour moman: à tout à l'heure au telephone !!!


04/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres