Galette à Boston

Galette à Boston

10 septembre: dur dur le lundi

Tfiou, dur dur le début de semaine ... Déjà, quand mon réveil a sonné ce matin (chose qui n'arrive que rarement: je me réveille tjs avant), je me suis dit "la journée va être dure"... le temps gris qu eje découvert en regardant par la fenêtre n'a rien arrangé ...
Yeux mi-clos, je me prépare et pars au travaillage... Manip prévue à 8h30: 8h35, 8h45, 9h, 9h15... toujours pas de patient en vue... c'est finalement à 9h30 qu'ilse pointera comme une fleur ... tfiou, la ponctualité à l'américaine (bien que ne caractérisant pas qu'eux...) !!
Pour compléter le tableau, je ne trouve pas le nerf ... vais voir Andy à la fin de la manip pour le "debriefing", un peu (bcp) déçue et énervée.... il m'accueille avec un grand sourire me disant qu'il espérait bien que je ne trouve pas le nerf, "parce que je l'ai tjs eu la semaine dernière et que dans la mesure où il n'est détectable que chez 60-70% des gens, ça faisait partie de l'apprentissage de ne pas le trouver"... TFIOU ...

Du coup, je mange tôt, histoire d'être "opérationelle" pour mon RDV msnistique avec les filles (Delph, KK, Lisoune et Marie)... ça fait plisir !!

Aprem divisé entre lecture et "tentatives de correction d'article"... bah oui, il me reste plus que les questions difficiles donc "c'est chaud l'nord" ...

Je retrouve ensuite Juju, direction la Toison d'Or. Nos 2 touristes devaient intialement nous rejoindre mais de retour de leur voyage en bus à la découverte de la Nouvelle-Angleterre, ils sont trop mourus et rentre direct "à la mer"...
C'était trop cool qu'ils ont dit ... dommage que le temps ne veuille pas y mettre un peu du sien ... c'est quand même pas de bol: ça fait des mois qu'il fait beau et chaud (l'été à été le plus sec depuis 1884!!) et les nuages pointent leur nez maintenant !!! Bah ça va s'arranger ...

Allez au dodo tout le monde ... Demain soir, peut etre pas de blog, soirée DVD prévue chez Juju. Quant à Céline et Nicolas, ils partent demain matin (tôt) à New-york puis Washington: retour vendredi soir !

Bizzzzz


11/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres