Galette à Boston

Galette à Boston

09 mars: WELCOME Jules !!

Coucou !!
comment ça va bien outre-atlantique (oversees comme ils disent ici !) ?!

Je commencerai cet article en présentant toutes mes FELICITATIONS et surtout en souhaitant la BIENVENUE à notre nouveau "Mini Potes du Monde" Jules !!! Félicitations aux heureux parents Didi et Véro ... on attend les photos avec impatience !! Vive les Potes du Monde !

Ici, week-end plutot tranquille mais ça fait du bien !!

Le week-end commence vendredi soir avec .... un match de basket !! A l'affiche: Boston Celtics vs. Chicago Bulls !! Bon, je crois que, faute d'être au spectacle des efnoirés (que j'ai pu écouter sur RTL vendredi aprem... il a l'air pas mal, allez acheter le CD/DVD... "on compte sur vous" !!) était vraisemblablement à Boston pour encourager son fils ... ce qui n'a pas empêché les Chicago Bulls de perdre de 23 points !! Mais bon, ça c'est normal: les Celtics sont trop forts !! Mia, dont ce match était le cadeau d'anniversaire, semble avoir vraiment apprécié son 1er match des Celtics !!! Bref, une bonne petite soirée, ça change les idées, ça fait du bien !

Samedi: bonne grasse mat, enchainée avec un bon petit dej en regardant les Totally spies (oui oui, je regarde toujours les dessins animés en déjeunant ...?!). Ensuite, long appel à Moman et mon Ti Loupiot... ça fait plisir (tfiou vivement le mois d'août) ! Et ensuite appel de Narjiss sur msn, d'Emilie ... bref, Boston avait un "petit goût de France" ce samedi !! Un peu de ménage, de lessive et de cuisine ... Et le reste de la journée a été exclusivement consacré à la rédaction de mes dossiers ... on progresse... mais c'est loin d'être fini... Au boulot !!

Dimanche: réveillée par les voisins jouant de la guitare à 9h du mat .... TFIOU !! Long papotage avec Marie-Sophy sur msn ... eh oui, le séjour à Boston approche (un peu plus d'un mois !!)... donc il faut "organiser" tout ça !! Il fait beau donc je profite du fait qu'il faille que je fasse quelques courses pour aller me balader en vélo et prendre quelques photos ... COOL !! Bon papotage avec Alex au téléphone dans l'aprem (cool le décalage horaire de 5h seulement!).
Pour changer, le reste de la journée .... travaillage !

Et voilou ... allez je vais essayer de vous mettre quelques photos en ligne: le match de hockey, le match de basket et peut etre quelques photos de la plage.

Bisous et bon début de semaine à tous



10/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres