Galette à Boston

Galette à Boston

29 novembre: La course

Coucou,
un petit article rapide en cette fin d'aprem, avant d'aller au match... parce que je pense que je rentrerai trop tard pour avoir le courage d'écrire quoi que ce soit.
Journée sprint aujourd'hui, avec une manip qui a duré une éternité... sortie à 12h10 du labo, 12h15  départ avec Andy pour une réunion dans un autre hopital ... pas le temps de manger ... ma glycémie et ma concentration s'en ressentent, dur dur la réunion. Andy, Carine et moi prenons la direction de la cafet dès la fin du meeting.
Retour ensuite à notre hopital pour un peu de travaillage et d'ici peu l'entraînment de mon patient.
L'entrainement fini, direction "Boston Common", le parc de Boston où a lieu ce soir l'inauguration des illuminations de Noel !!! Et ensuite, "Let's go Celtics" !!! Encore tout un tas de photos en perspectives ... sur le blog ce week-end, promis !!

Bisous




29/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres