Galette à Boston

Galette à Boston

23 mai: "c'est po juste" !!!

Hi !!!

comment ça va bien ? Ici ça va bien sauf que je suis un peu énervée ...
Oui, il y a de la "pas normalitude" dans l'air... je m'explique: lundi est ici un jour férié donc j'ai demandé à Glen comment ça se passait ... Il m'a dit que comme on travaillait dans un hopital, les jours fériés ne comptaient pas donc soit on va travailler et on a 40h sur notre feuille de service ded la semaine, soit on y va pas et on a que 32h... hum, logique ... sauf que eux (Glen, Andy, Jason...), s'ils font des heures supp, elles leurs st comptées ... donc d'une ils viennent pas lundi et de deux ils ont pas de temps enlevé sur leur semaine... sauf que moi en tant que postdoc, mes heures supp ne comptent pas ... donc je l'ai dans l'os ... c'est pas juste quand on pense que tous les soirs à 16h ils s'en vont tous, me laissant toutes seules pendant encore 2h ... TFIOU !!!

Enfin, c'est comme ça ...  A part ça, bonne journée de travaillage, je suis contente !!
L'article pour le chapitre de bouquin est terminé et envoyé à Pikachu pour relecture... et j'ai également modifié et re-soumis un autre article (celui de l'European Heart...). C'est cool des journées comme ça qui avance bien !!!

Autre gros plaisir du jour: ai ENFIN pu discuter avec ma p'tite Nour qui a terminé ses exams !! Tfiou ça faisait longtemps... ça fait plisir... et dire que je vais pas aller au Maroc cet été... ça fait trop bizarre !!

Clin d'oeil du jour pour mon p'tit loupiot qui a du emprunter l'ordi d'une copine pour me parler sur msn et me demander de prévenir maman qu'elle ne pouvait pas l'appeler car son portable était resté à la maison ... Boston: plus court chemin entre Nevers et St Sernin du Bois ?! Trop forte mon ange !!

Bonne discussion aussi avec Marie-Sophy, qui s'inquiète chaque jour de savoir si je mange correctement le midi !!! Ah lala, ça me rappelle Le Creusot, Lyon, le DEA ... avec notre 3eme accolyte, Narjiss, que j'espère bien voir à Paris le 15 juin !!!

Ce soir, je devais aller chez le coiffeur avec mamie à la base et puis finalement RDV repoussé à la veille de mon départ... histoire d'être "toute fraîche" pour lle mariage ...

Du coup, direction Harvard où l'on a retrouvé Juju et Matthieu "fraîchement" rentrés de leur périple californien !! Quelques cadeaux plus tard, me voilà à la maison TOT... vais pouvoir me coucher avant 23h pour une fois, c'est cool !!!

Allez, puis que j'en parle, je m'exécute: au dodo !!

Gros bisous

Galette

PS: pour moman et ma grosse... à priori oui je prends l'appart de la plage !!! Rien de signé encore mais normalement vous devriez vous réveiller face à l'océan en aout et en septmebre !!!


24/05/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres