Galette à Boston

Galette à Boston

29 avril: Joyeux anniversaire Farid !!!

Hello !!

comment ça va bien ? Ici tout va très bien: rien de tel qu'un dimanche "gladouille" pour recharger les batteries... Eh oui, après un coup de telephone de... je ne sais pas qui (même numéro françai, inconnu dans mon répertoire, qui a déjà appelé je ne sais combien de fois à des heures incongrues...), je me suis rendormie et finalement réveillée à 10h40 (bouhhh la feignasse)... matinée téléphonique... puis msn, puis un peu de ménage (oui au moins moi, je n'aurai rien à me reprocher), puis re-téléphone, re-msn (tfiou vive les nouvelles technologies...)... et hop, nous voilà déjà à 16h45... c'est ce qui s'appelle "un dimanche pépére"...

Hop, je file chez Juju... papotage pendant un bon moment puis armée de courage, on se décide à partir en direction de la maison pour y déposer mon vélo (on retrouve Elo puis Milie au passage), bois un p'tit coup et hop c'est reparti, direction "la Toison d'Or"... pfiou tout ça à pattes... ça fait du bien...

Mais là, c'est le drame... tout est fermé quand on arrive ... ben oui, on est dimanche... ça ferme plus tôt... Bon, ben Elo, c'est pas encore aujourd'hui que tu achèteras ton pantacourt pour partir à Los Angeles (eh oui, là bas, contrairement à ici, les pantacourts, tongs et débardeurs sont de rigueur !!!). Va falloir se dépêcher... départ dans 4 jours !!!

Du coup, on prend le metro et hop direction "Wendy's" pour un petit mangeage: ça fait du bien parce que depuis les tartines de nutella du matin, mon estomac n'avait pas vu grand chose...

Et voilou pour une bonne petite journée qui fait vraiment du bien !!!

Gros gros bisous et bon début de semaine

Galette

PS: Joyeux anniversaire Farid ... tfiou je vais quand même pas oublier mes arabes préférés !!!




30/04/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres