Galette à Boston

Galette à Boston

29 mars: Nouvelle-Orléans me voilà !!

Coucou !!!

Comment va ? Fatigués ? Meuh non ... courage, le week-end est tout proche !!!
Ici ça va bien !! Très bien même !! Eh oui, aujourd'hui j'ai eu la confirmation... et j'ai même pris les billets... pour la Nouvelle-Orléans !!! J'y serai donc du 29 mai au 3 juin pour un congrès donc... tous frais payés par le labo !!! C'est pas la classe ça?
Suis trop contente !!!
A part ça, aujourd'hui a été une bonne journée de travaillage: expertise de l'article ce matin (article qui, bizarrement, me paraissait beaucoup plus simple aujourd'hui qu'hier !!), et écriture d'article cet aprem ... et là aussi, j'étais beaucoup plus inspirée !!!
Comme quoi, faire la "grand-mère" ça a parfois du bon : à 22h j'étais couchée hier... presque 9h de sommeil... tu rends compte !!

Comme il fait beau ... et chaud (11°), je suis encore allée bosser en vélo aujourd'hu... trop bien !! Mais bon, il y a qd meme des choses qui m'outrent ici ...
Des gens qui coupent la route n'importe où, n'importe quand avec leur gros pick-up de ricain... d'autres qui ouvrent leur portière sans regarder si un gentil petit cycliste arrive ... ou encore des "cyclistes" la clope au bec ou le baladeur sur les oreilles ... sans parler de ceux (les cyclistes) qui grillent les feux rouges ... pfiou je vous l'dis moi on atteind des sommets de n'importe quoirie ici !!! Il faut avoir les yeux partout et le coeur bien accroché pour circuler sur Cambridge street à vélo !!!

Mais bon, mon oeil aguerri et mes "mollets de campeur" me permettent de m'en sortir de cette "jungle urbaine"... vache je parle bien quand je veux !!

Bon, c'est pas que je suis pas bien là à papoter avec vous, mais j'ai entraînement moi ce soir ... après le pédalage, le ramage... si ça continue je vais finir ma devenir sportive... wili wili wili !!!

Gros bisous et à demain (si vous l'voulez bien)

Galette


30/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres