Galette à Boston

Galette à Boston

20 juillet: Genil d'habiter à la mer !!

Coucou,
encore un petit article rapide parce qu'il se fait déjà tard ...
Encore une bonne journée au niveau travaillage ... je vous passe les détails puisque le thème reste le même: traitement de données !!! Tfiou ...
Petite discussion msn avec mes lyonnais, Laurence, David et Lukas... ça fait plisir !!
L'entraînement de mon patient terminé (avec ENCORE une demi-heure de retard), je retrouve Tom à la sortie de l'hopital. Cet aprem il est allé visiter Boston, a pris des tas de photos, s'est perdu ... bref, rien de plus normal !!
Coup de chance en rentrant les metros arrivent pile en meme temps que nous sur le quai... pas besoin d'attendre... nickel !! Ca nous permet de rentrer plus tôt !!
Petites courses puis direction la plage !!! Bah oui, je suis arrivée ici depuis 3 semaines et j'ai même pas enore eu l'occasion d'y aller ...
Verdict: c'est génial, topissime, magnifique... mais brrr elle est gelée !!! Pas grave j'ai quand même trempé les pieds !!!
On termine la soirée avec un DVD (Antowne Fisher) et mangeage... tranquille bien !!
Demain au programme, visite d'Harvard et de son campus, puis aquarium et enfin bowling pour terminer la journée.
Je ne suis pas sûre de pouvoir écrire un article demain soir puisqu'on va dormir chez Juju... On part en expédition toute la journée de dimanche et c'est plus simple comme ça ...

Gros bisous et bon week-end

Galette


21/07/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres