Galette à Boston

Galette à Boston

28 avril: shopping and barbecue !!

Hi everybody !

comment ça va bien en ce dernier week-end d'avril ?Ici tout va bien mais dans la mesure où il est déjà 00h57... je crois que je vais m'empresser d'aller faire dodo et je vous raconterai ma journée, plus en détail demain...

En bref, entraînement ce matin puis direction la maison de Juju où nous avion sRDV avec Christine pour une nouvelle expédition "shopping"... Au programme: Ikea puis un "Troye à l'américaine"... cool des tas de magasins d'usine... guère plus grand que chez nous mais avec plus de marques... j'ai cependant été très raisonnable...

Ensuite nous devions à la maisone pour un petit barbec ... changement de programme de dernière minute: la soirée aura lieu chez Chritine... trop génial l'appart, je veux le même... bah oui, va falloir y penser ...

Super soirée à dominante "parlage anglais"... cool... au menu barbec puis crepes !!!

Voilou désolée pr la courtitude de ce message ms mes yeux papillotent ...

Demain matin dodo jusqu'a 10h30 au mmoins ...

Bisous

Galette

PS: MERCI Moman pour le muguet !!!!!!


29/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres