Galette à Boston

Galette à Boston

29 mai: Happy birthday Farid

Coucou !!
Je m'excuse du format bizarre que prendra certainement cet
article, mais je l'ecris du boulot: il est 19h53 et j'ai une 
amalyse de donnees en cours donc en attendnat que ca se
termine et que je puisse faire mes graphs pour demain, j'ai 
decide d'ecrire mon article du jour !!
Wili wili wili, ce que les journees sont longues, avec le
patient s'entrainant a 7h du mat qui est de retour de vacances..
Mais bon, au moins le boulot avance !! Et les manips s'enchainent.
Ce matin, Carine, le sujet et moi avons bien failli mourir ds 
le labo... de faim (la manip a fini a 13h30) mais surtout de
chaud... Au debutm j'ai cru que c'etait moi qui prenanit chaud
avec la recheche de nerf... mais non, il s'est avere que le
thermostat etait defectueux... la temperature est montee a 86
soit 27 C !!! Wili wili wili un vrai sauna !
Manip enchainee avec discussion sur les donnees avec Andy et
le statisticien... mangeage a 15h !!
La bonne nouvelle du jour c'est que les resultats sont supers
interessants et devraient donner lieux a un bon article !
Autre tres bonne nouvelle du jour: j'ai recu ma convocation
et donc pris mes billets pour l'audition a Dijon !!
J'arriverai donc a Paris le vendredi 16 mai au matin, direction
Dijon direct pour repeter ma presentation l'aprem puis
direction "le plus beau village du monde" le soir !!! Trop 
cool !!
Voilou pour ces 2 derniers jours ... bon mes analyses sont
finies... j'y go !!
Gros bisous
 


30/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres