Galette à Boston

Galette à Boston

03 octobre: Let's go Red Sox !!

Plus qu'un sport, j'ai maintenant la certitude que le baseball est une véritable religion dans cette ville de Boston !! Depuis que les Red Sox ont gagné la division et sont qualifiés pour les Playoffs, c'est la folie !!! Déjà "qu'en temps normal" tout le monde est "déguisé" les soirs de matchs mais là ... on dépasse les bornes des limites !
A titre d'exemple: les journeaux de ce matin consacraient pas moins de 3 pages au match de ce soir, des affiches, des gens "déguisés" partout ... et on a même reçu un mail du boulot nous incitant à nous habiller aux couleurs de l'équipe pour tous les jours de match !!! Il faut le voir pour le croire ... Parc ontre à 160 $ la place la moins chère, je pense que beaucoup regarderons le match à la télé (ce que je suis en train de faire d'ailleurs !!). Franchement, je me suis vraiment prise au jeu: je kiffe la oula !! Je crois que je vais bientôt investir dans un blouson aux couleurs de l'équipe (c'est Juju, actionnaire principale qui va être contente !).

A part ça, journée plutôt tranquille: réunion ce matin et relecture de mon article cet aprem pour le donner à corriger à Andy, qui part en congrès à Vienne la semaine prochaine.

La "mauvaise nouvelle" du jour vient de Christine m'annonçant que le départ pour le week-end à Montréal aura lieu vendredi matin... "ah ben oui mais désolée mais moi je vais pas prendre une journée de congés pour aller à Montréal"... je préfère les garder pour les "vraies vacances" !! Tant pis, ça sera un nouveau week-end tranquille à Boston. Avec normalement un "movie marathon" avec fromage, pain et vin... avec les filles du boulot !! Et j'espère aussi que je pourrai avoir un aperçu du 1/4 de final de l'équipe de France samedi !!

Voilou !! Bon c'est pas le tout mais les Red Sox m'attendent !!

Bisous


04/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres