Galette à Boston

Galette à Boston

07 décembre: Week-end à New-york !

Ahhhh nous y voilà... le week-end !! New-York, New-York !!!
Ahaha, il fallait voir l'excitation de Carine en fin d'après-midi quand on mettait au point notre programme du week-end ! Ca et la neige qui est encore tombée cet aprem... rien de tel pour donner le sourire à une brésilienne ! Et à moi par la même occasion... cool, ça va faire du bien de repartir un peu en week-end (tfiou, Juju pour quoi tu es partie chez les ptits suisses !!?).
Certes, j'avais dit que je ne retournerais pas à New-York avant un bout de temps ... mais pour bien connaître une ville, il faut la voir à toute les saisons ... donc, New-York d'hiver me voilà !!
J'imagine que dans les magasins ça va être un peu la folie... mais on a quand même bien l'intention de faire quelques achats !!

A part ça, journée bien chargée: manip ce matin, enchaînée directement avec une réunion (j'aime bien les réunions le midi parce qu'il y a toujours à manger ... ba oui, on est aux Etats-Unis, ils peuvent quand même pas dire aux gens de venir à une réunion sans les nourrir de sandwich, chips, cookies et les abreuver de coca !!).
Ensuite, présentation de mon article pour le Journal club et entraînement de mon patient (dernier entraînement !!).
Journée également placée sous le signe de la communication puisqu'après avoir assisté au début de la soutenance de Ju via internet (FELICITATIONS Docteur Duclay), j'ai eu moman au téléphone puis Alex... Cool, Vivement Noël !!

Et en rentrant à l'appart, j'ai eu la surprise de trouver à l'appart notre nouvelle colloc (en fait il n'y en aura qu'une): on a bien discuté, elle a l'air sympa !

Allez, le week-end s'annonce chargé donc bientôt dodo !

Bisous


08/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres