Galette à Boston

Galette à Boston

29 mai: A la Nouvelle-Orleans !!

Coucou,

il est 00h06 et ça y est, je suis à la Nouvelles-Orléans!!!
Juste un petit message pour vous dire que suis bien arrivée... voyage sans incident ... ça me change  !!!
L'hotel, un truc de dingue... la chambre, untruc de dingue... un vrai appart: petit salon et coin cuisine avec micro-onde en entrant puis chambre avec un lit immense puis salle de bain avec baignoire... tfiou trop bien !!!
Et là, j'ai même réussi à squatter un réseau wifi pour me connecter et vous écrire ce petit mot !!!

Bon c'est pas le tout mais va falloir penser à aller dormir, suis pas là pour m'amuser à la base... demain congrès à 8h !!! Heureusement, le palais des congrès est au bout de la rue ... cool !!

J'ai fait mon petit programme et les dernières conf qui m'intéressent sont à 17h, ensuite il y a le pot d'accueil et la soirée internationale à partir de 19h, ce qui me laisse un peu de temps pour aller me balader ... et prendre un tas de photos !!

En espérant qu'il fasse beau parce que là à priori c'est plutôt chaud et couvert...

Gros bisous et à très vite (demain ou après demain)

Galette


30/05/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres