Galette à Boston

Galette à Boston

01 novembre: Journée "à la cool" !!

Coucou !!
comment ça va bien ? Ici ça va pas mal... bientôt le week-end, cool !
Bonne nuit de sommeil bien que trop courte... une fois de plus le réveil a sonné ce matin pour me tirer du lit à 6h30... Tfiou, fatiguée de rien faire !
Au programme de la journée: une manip qui devrait nous occuper jusqu'à midi au moins puis un journal club à l'autre bout de la ville ... Au final, après avoir obtenu un "super nerf" et fait 1/4 de la manip, le sujet bouge, on perd le nerf... manip finie ... TFIOU !!
A peine revenue à mon bureau coup de téléphone de mon patient: finalement il viendra s'entraîner aujourd'hui... du coup, pas de journal club !!! Hum, je dois dire que ça m'arrange ... je vais en profiter pour avancer sur mon nouvel article !
Andy n'est pas là, Glen prend 45 min de pause pour manger puis part courir quasi 1h ... c'est vraiment "à la cool" aujourd'hui ... Et à 15h30 ... suis toute seule !!! TFIOU !!
Pars du boulot à 18h30 et retrouve Mia au metro pour rentrer à la maison. Domi nous rejoint pour une petite soirée tranquille !
And now, dodo ... !!! Bref journée "tranquille" ...

Bisous


02/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres