Galette à Boston

Galette à Boston

11 juin: Mouru l'âne

Coucou !!

Tfiou encore une journee bien chargee… et ce n’est que le debut …

Mais bon, 2 annonces de toute premiere importance a faire avant d’aller plus loin !!!!

1)      JOYEUX ANNIVERSAIRE Loic… tfiou tu deviens vieux… j’espere que ca ne va pas trop d’handicaper quand on ira faire de l’escalade !!

2)      FELICITATIONS a Pierrot (Pierre De Marchi pour ceux qui le connaissent) qui est depuis ce matin a 8h30 de Matheo (2.95 kg) et Gianni (2.6) !!! Eh oui, des jumeaux… il rigole pas Pierrot !! On attend les photos avec impatience !! Un gros bisou aussi a la maman !

 Voilou pour les nouvelles IMPORTANTES du jour… sinon du cote de Boston, journee “ecriture” avec les modifs envoyees par Pikachu sur mon article (merci Pika) qui sera soumis des demain a la revue, et redaction d’un projet pour mon chef … Tfiou vivement dans 4 jours que je speak exclusivement francais !!!

J’ai ensuite enchaine avec l’entrainement de mon patient qui semble determine a m’apprendre a jouer aux echecs d’ici la fin de ses 6 mois d’entrainement !! Apres les videos, il m’a amene un bouquin “les echecs en 30 min”… wili wili wili, il me faudra plus de 30 min a moi pour apprendre a jouer aux echecs… suis blonde quand meme !!!

Au programme de la soiree: recuperage de Juju a son boulot suivi d’un atelier cuisine avant l’arrivee de Milie et de ses invites ! Eh oui, ce soir il y a le barbecue de depart de mamie qui rentre definitivement en France fin juin … tfiou !!

Mais bon, avant de penser a faire la fete ce soir, il va falloir que je mette serieusement dans mes lessives, dans mes valises et dans mes cartons … le demenagement, c’est demain soir !!! Eh oui, j’emmene TOUS mes meubles (c’est a dire un lit, une table de nuit, un bureau et une chaise) dans mon nouvel appart, histoire que tout soit prêt a m’accueillir a mon retour le 1er juillet !!

Il faut aussi que je trie ce que j’emmene en France et ce qui reste ici … si au moins j’etais sure qu’il fasse beau du cote de Paris, St Sernin, Dijon, Lyon, Alpes… ca serait plus simple … !

Bref autant dire que je suis pas couchee …

Je terminerai cet article du jour par un gros MERDE (ca se fait pas d’ecrire ca mais tant pis) a mon p’tit loupiot qui passé son bac de francais demain … !!! Wili wili wili, j’arrive pas y croire… hier on lui faisait faire sa lecture avec les etiquettes et vla ti pas que la elle passé le bac… tfiou, ca passé vraiment trop vite !!!
Bon courage mon ange !!!

Gros bisous a tous

Galette

PS post soirée: soirée tres bien passée, c'était cool, ça fait plisir !!! En plus une partie de mes affaires est déjà déménagée, c'est cool !!!

Vais aller au dodo pk suis mouru ... exemple de ma mouritude: suis allée en vélo dans un magasin à 5min de la maison, en rentrant à la maison, me suis rendue cmpte que j'avais oublié mon vélo devant le magasin... suis retourné le chercher et quasi arrivée chez moi, me suis rendue compte que je marchais à côté du vélo au lieu'être montée dessus... tfiou !!!



12/06/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres