Galette à Boston

Galette à Boston

09 avril: Dans une semaine, je serai à la maison !!

Ahhh le week-end !! Bon, la semaine est pas tout à afit finie car il faut encore que je me lève à 6h30 demain matin... mais malgré tout, ça fait du bien de se dire que c'est le week-end... J'imagine d'ailleurs que mon programme sera assez semblable à celi du week-end dernier: entraînement sous la pluie, retour à la maison gelée, douche bien chaude, dodo et boulot le dimanche !! Et dire que le week-end prochain je serai à la maison ... c'est pas la classe ça ?! Wili wili wili ça fait plisir !!

Bon sinon ici fin de semaine assez chargée côté boulot avec un article à finir d'écrire d'ici lundi pour le présenter au journal club commun avec les autres labos de l'hopital mercredi prochain ... Manip ce matin (nerf en 12 min, cool !).
Du côté des soirées, j'ai eu la bonne surprise de croiser Banafsheh (ma voisine libanaise) en rentrant du boulot, qui m'a proposé d'aller manger avec elle ... cool, bonne petite soirée !! Et ce soir, c'était "tapas" dans le meilleur resto espagnol de Boston... trop bon !!

A part ça, grande nouvelle en provenance de Dijon: les jumeaux "franco-italien" de Karen et Niko seront des petits garçons eux-aussi .... Vache, après Noé, Jules... ce sera donc 4 autres "petits gars" !!!
Côté sport, les Red Sox assurent et les Celtics ont "majestueusement" gagné leur 2eme match des demi-finales de play-off contre Cleveland hier soir !! Trop fort !!

Voili voilou pour cette fin de semaine !!
Allez, je file au dodo...

Gros bisous et bon week-end !!

Galette


10/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres