Galette à Boston

Galette à Boston

29 juin: Plus que 4 jours avant les vacances !!

Coucou !!
comment ça va bien ?! Wili wili wili, j'ai bien failli oublié d'écrire mon petit article de blog ce soir ... faut dire qu'il est 22h30 et j'ai bossé toute la journée sur mon article qu'Andy veut fini demain, pret à envoyer... autant dire que "j'ai pas trop vu le jour" ce week-end !!
La semaine a été bonne et bien chargée, mais avec son lot de satisfactions !! Jeudi, j'ai eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de Davy en direct du BBQ annuel de la fac, et j'ai ainsi pu parler à tout le monde... trop cool !!
Vendredi, apprentissage d'une technique de mesure du débit cardiaque... il est jamais trop tard pour apprendre !! Travail pendant 3h sur mon article avec Andy et.... ouf c'est le week-end !! Carine et moi décidons de "fêter ça" avec une bonne glace !
Samedi, levée à 6h30 (aie aie aie, dur pour un samedi) pour l'entraînement, qui heureusement a lieu à Winthrop cette semaine !! J'y vais donc sur mon vélo et décide de suivre les coureurs à vélo au lieu de courir avec eux... cool !! Une quinzaine de kilomètres, ça fait du bien pour dans ton corps !! Aprem travaillage et soirée au Yacht club !! Eh oui, mes voisins m'ont invitée à bénéficier de leur carte de membre" pour qu'on aille manger sur la terrasse du yacht club d'où on a une vue magnifique sur Boston... hum, quand il y a pas de brouillard ... Mais c'était une super petite soirée !!
Dimanche, grasse mat' jusqu'à 10h puis rangement, repassage (ehhhh oui !!) et travaillage !!

Allez, dans 4 jours c'est les vacances !! Vendredi c'est le 4 juillet (fête nationale) donc pas de boulot et "Summer party" du labo ici à Winthrop !! Puis j'enchaîne avec une semaine de vacances, avec Nour qui arrive du Maroc samedi !!!

Gros bisous et bonne semaine !!

Galette


30/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres